Fonctionnement

Très simple et 100% transparent.

Etant entrepreneur indépendant salarié chez Jump, j'ai la pleine autonomie du démarchage, comme à la rédaction du contrat de prestation de service, à sa réalisation, jusqu'à la facturation.

Ce système me permet la pleine intégrité et de sérieux, en terme de conformité comptable ET contractuelle.

Chaque demande fait l'objet d'un devis "sans frais surprise" tout inclus. En cas d'acceptation du devis, un contrat de prestation détaillé, est élaboré, envoyé et à signer. La facture en fin de prestation, correspond avec exactitude au devis signé sans frais caché.

AUCUN FRAIS CACHE - MES PRIX SONT TOUT INCLUS (DEPLACEMENT, NOURRITURE, ADMINISTRATIF, etc ....)

Etant redevable de la TVA (20% pour les prestations de services), celle-ci sera appliquée à chaque facture, et vous pourrez la récupérer à 100% à chacune de vos déclarations.

Tout devis, contrats & factures sont siglés : "Jump, pour le compte de Matthieu Planche" et sont envoyés par mail et à signer. 

Toute facture devra être réglé maximum à J+7, par virement et sur le RIB de la société "Jump, pour le compte de Matthieu Planche". Je n'accepte pas les règlements par chèques.

Tarification

Derrière chaque prestation  se cache un travail de professionnel, apportant son expertise unique et son enthousiasme à mener à bien sa mission dans votre entreprise. Présence 24h/24 sur site même en fermeture sur la prestation de "gérant remplaçant".      *Si partenariat durable, les prix restent "négociables"

 

Prestation de Gérant remplaçant *Prix journalier H.T
De 30 à 50 chambres 230 €
De 51 à 69 chambres 250 €
De 70 à 81 chambres 270 €
De 81 à 99 chambres 285 €
+ de 99 chambres Sur Devis

Prestation incluant :

  • Présence 24H/24 sur l'établissement : Ouverture, fermeture & astreinte de l'établissement
  • Petit-déjeuner : mise en place, le service, puis mise à propre, effectuer les commandes
  • Etages : Préparation fiche de travail, contrôle des communs & chambres nettoyées et en arrivées
  • Réception : Check-in, Check-out, encaissements et contrôle des encaissements
  • Réservations :  Répondre aux appels et traiter les mails.
  • Sécurité : Assurer la sécurité de l’établissement et de ses clients.
  • R.M : Optimiser les ventes par le Yield Management.
  • Qualité : S’assurer de la satisfaction clients pendant leurs séjours et fins de séjours &  suivi E-réputation.
Remplacement simple en front et back office Prix horaire H.T
Shift jour de 8h (matin ou soir) 20,00 €
Shift nuit de 8H 25,00 €
  • Réception : Check-in, Check-out, encaissements et contrôle des encaissements
  • Réservations :  Répondre aux appels et traiter les mails.
  • Sécurité : Assurer la sécurité de l’établissement et de ses clients.
  • R.M : Optimiser les ventes par le Yield Management.
  • Qualité : S’assurer de la satisfaction clients pendant leurs séjours et fins de séjours &  suivi E-réputation.
Travaux de manutention Prix
Prestation Sur devis

Exemples:

- Nettoyage des filtres et grilles des climatisations,

- Remplacements et changements de votre mécanismes de chasses d'eau,

- Nettoyage de vos conduits et grilles de VMC,

- Remplacements et nettoyages des siphons et tuyaux de lavabos,

- Peintures & petits travaux électriques.

Revenu Management Prix
Prestation Sur devis
  • Maximisation des revenus
  • Minimisation des coûts
  • Outils performants
  • Expertise d'un vrai R.M diplômé
Conseils personnalisés Prix
Prestation Sur devis

J'interviens à tous les stades de votre projet: 

Prise en main de l'hôtel

Formation continue

Aide au recrutement et lancement de l'établissement

Rédaction de vos normes d'accueil clients

Mise en place des vos normes d'exploitations

Aide au positionnement

Aide à l'analyse